News du Net (2) : Fabius dans le casting du Sarko... chaud !

Publié le par Super-Rédacteurs

Ras-le-bol de Sarko, mais hallucinant tout de même, après l'idylle Kadhafi,  le voilà en Une des journaux avec une nouvelle love affair. Pour tout ceux qui comme moi, se demandaient quel est ce mystérieux "célèbre membre du PS", dont les médias nous cachaient le nom depuis ce matin - amant de Carla Bruni, après ou avant  Jagger,  Bertignac, Klarsfeld, Perez, Enthoven père et fils... ??? Réponse sur  le site du Nouvelobs, qui a osé faire un portfolio sur ses anciens mecs.  Le plus drôle, c'est que  le diaporama n'a pas fonctionné jusqu'en fin de journée. On pouvait seulement lire des légendes sur ses ex officiels, sans accéder aux images. Seule exception :  la photo n°6,  non légendée mais affichant en gros  plan... Laurent Fabius.

Je vous laisse le choix de la chute.

Nat

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça fait un peu réchauffé maintenant, mais j'espérais que ce petit mot allait faire gloser. En fait, que Carla s'éclate dans le partage de ces charmes, je trouve ça plutôt cool. En revanche, que ce soit avec Sarko, ça me déçoit beaucoup. Je ne connaissais pas ses "oeuvres" et je m'y pencherai d'autant moins. Ce qui m'intéressait le plus, c'était la prouesse du Nouvelobs.fr, avec son portfolio d'ex. Seul Lepoint.fr a fait la même chose, mais plus discrètement, en glissant une image montage de ses mecs dans l'ensemble d'un diaporama. La presse people papier (que ne connais pas) se le serait-elle permise ? Sur la démarche, mon opinion est triple : assez dégueu d'un côté, plutôt franc et culotté de l'autre. Très marketing en tout cas. Là encore, Internet change la pratique de notre métier. Pour le pire et le meilleur. Nat
Répondre
O
Carla Bruni a eu encore plus de chirurgiens esthétiques que d'amants. Cela dit je suis pour la liberté des femmes à disposer de leurs corps. Dali a bien piqué Gala à Paul Morand. Danielle Mitterand était avec Régis Debray. Lou Salomé s'est tapé plus d'un poète.Tout ce que Ségolène Royal a réussi à se pécho c'est Pierre Bergé qui lui paye ses locaux. Quant à Sarko, il a bien raison d'en profiter de sa nympho, elle ne regimbe pas trop devant le succès et lui il n'est pas fâché devant un peu de botox frais,celui de Cécilia commençait à dater.
Répondre