Une bonne paire de...

Publié le par Super-Rédacteurs

Pour tous ceux qui ont ou qui n'ont pas le moral,  un  p'tit clin d'oeil futile et musical  pour bien finir ou commencer  l'année.

Bizzz Nat

ps 1 :  alors, c'est  qui ?
ps 2 : c'est un test et la seule solution que j'ai trouvée pour diffuser de la musique sur le blog. Si vous trouvez comment afficher la barre de son dans le texte...

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Autre commentaire hyper rapide :cette bonne paire de claque était un mp3 à moi, donc chacun peut télécharger la musique qu'il veut sur le blog. Il suffit d'aller sur http://anonyme.archive-host.com pour transformer le mp3 en adresse web et faire un lien dans son texte. Soit l'enregistrer en anonyme et le fichier ne vivra que 60 jours, soit s'incrire et je pense que c'est gratuit. Pas mal non ?<br /> Sinon, avez-vous trouvé ce morceau rigolo ? En fait, je l'avais entendu dans émission de Mermet à la suite d'un message téléphonique très raciste. Maintenant, quand quelque chose ou quelqu'un m'énerve, je pense à ça, ça me fait marrer.<br /> C'était surtout un p'tit clin d'oeil à Allaoua, qui m'a l'air très affecté par les événements meurtriers en Afrique du Nord et au Moyen Orient de ces dernier temps. Je le comprends. Mais on se réchauffe le coeur comme on peut.<br /> bizzz
Répondre
N
C'était Vian + Salvador, bravo Olivia. Pour ton problème de Firefox, j'ai également Safari et le testerai dès que j'ai un moment.<br /> biz
Répondre
O
On dirait Henri Salvador, j'ai pas compris la 2e question. Je ne peux pas télécharger Firefox sur mon ordi; je ne pourrai donc jamais utiliser ce foutu blog.
Répondre
C
Je ne vois absolument pas de qui il s'agit, zut alors... Je donne ma langue aux chats...<br /> la bise à tous<br /> cha<br /> <br /> PS : pas d'idée pour la barre texte...
Répondre