Test pour Olivia via Safari

Publié le par Super-Rédacteurs

Ok, Overblog me dit qu'il n'est pas compatible et me conseille d'utiliser Firefox ou Camino. J'essaye quand même. Pas possible de faire de lien ni de publier une image (c'est sûr que mieux vaut télécharger Firefox ou Camino que je ne connais pas, voire d'essayer un autre navigateur, Explorer ?) Je vais au moins essayer de publier le texte. Résultat ? Nat

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bon, Nat, jai réussi à mettre ma bio, j'aurais voulu la classer dans qui sommes-nous mais je ne suis pas encore assez maline pour trouver ça, ça fait un peu prétentieux de mettre sa bio dans les non classés, merci de ton aide, je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché lautre jour.
Répondre
O
ce texte est publié coment as tu fait. Je ne m'y connais pas encore asez en HTML pour publier sous ce code. Et je ne peux pas télécharger Firefox avc mon mac il ne veut pas, je nai pas Explorer non plus il ne marche pas avec Mac Os X. Demain j'irai essauyer avec le PC de ma fille de publier ma bio.
Répondre
N
Olivia, on dirait qu'avec Safari, tu peux seulement publier du texte (c'est déjà un premier pas). Pour le reste, si tu ne peux pas passer à un autre nagivateur, il faudrait aller faire un tour dans la communauté des Overbloggeurs. J'y ai trouvé le moyen de diffuser des mp3 et je suis sûre que quelqu'un d'autre a été confronté à la même situation que toi. Problème : je n'arrive plus à retrouver le chemin pour accéder à cette foule de questions/réponses. Help !
Répondre